Kevin Durant aurait mal vécu le désamour des supporters des Warriors envers lui, ce qui l’aurait conforté dans sa décision de quitter Golden State.
C’était la grande information de la nuit de dimanche à lundi : Kevin Durant n’a pas signé de nouveau contrat chez les Warriors. Bien au contraire, le MVP des finales 2017 et 2018 a opté pour les BrooklynNets et n’arrive pas seul dans la franchise. En effet, KyrieIrving est venu avec lui, au même titre que DeAndreJordan. La décision de quitter Golden State aurait été mûrement réfléchie par Durant qui n’aurait pas apprécié le traitement qu’il a reçu à Oakland.
L’amour inconditionnel des Dubs pour Stephen Curry derrière le départ de Durant
C’est en effet ce qu’assure MarcSpears. Insider ESPN, le très bien informé Spears révèle que le vénéré StephenCurry ne serait pas étranger à sa décision. Présent depuis 2009, le meneur de jeu dispose d’une admiration et d’une réputation sans pareille chez les supporters des Dubs. Dans l’ombre de Curry, KevinDurant n’aurait pas bien vécu la préférence de la fan base de GoldenState pour le Splash Brother alors qu’il été élu MVP des finales des deux derniers titres de champion NBA des Warriors. Ce serait cette raison qui aurait poussé KevinDurant à changer d’air cet été.