Basket - NBA : Cette précision sur l’échec des Knicks avec Kevin Durant !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que les Knicks rêvaient d’enrôler Kevin Durant, ce dernier a finalement dit oui aux Nets. Un échec dont la direction new-yorkaise serait responsable.

Ces dernières heures, la free agency a ouvert ses portes en NBA et cela a déjà énormément bougé. Comme attendu, l’une des attractions a été Kevin Durant. Alors que l’ailier avait choisi de ne pas continuer aux Warriors, la question était de savoir quelle serait sa prochaine franchise. Kevin Durant était notamment attendu de pied ferme chez les Knicks. Et si le joueur de 30 ans a bien rejoint New York, il s’est finalement engagé avec les Brooklyn Nets.

Pas de contrat max aux Knicks !

Avec KevinDurant, les Knicks viennent donc d’essuyer un terrible échec. ESPN en a d’ailleurs dit plus sur les dessous des négociations avec KD. Ainsi, à cause de la blessure du joueur de 30 ans, la franchise de New York n’aurait pas voulu donner le contrat max réclamé par Kevin Durant. Une requête acceptée par les Nets qui ont ainsi joué un vilain tour à la franchise voisine.

Articles liés