Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Stephen Curry voulait tout faire pour conserver Kevin Durant !

C’est désormais officiel, Kevin Durant évoluera désormais avec les Brooklyn Nets. Un départ que Stephen Curry souhaitait empêcher…

La free agency à peine ouverte, Kevin Durant n’aura pas mis longtemps avant de mettre un terme aux rumeurs sur son avenir. S’il était désormais certain qu’il ne continuerait pas avec les Warriors, la question était de savoir quelle serait sa prochaine franchise. Alors que Durant était notamment annoncé chez les Knicks, c’est finalement avec les Brooklyn Nets qu’il s’est engagé, en signant un contrat max. Un énorme coup pour la franchise new-yorkaise qui a également engagé Kyrie Irving dans le même temps.

Curry voulait retenir Kevin Durant

Kevin Durant ayant quitté les Warriors, son association avec Stephen Curry est donc désormais du passé. Pourtant, le meneur de jeu de Golden State aurait bien aimé conserver KD à ses côtés. En effet, comme le rapporte Parlons Basket, Curry voulait rejoindre son désormais ex-coéquipier afin de le convaincre de continuer à Oakland. Finalement, il est arrivé trop tard puisque l’annonce du départ de Kevin Durant est intervenue quand la star des Warriors était dans l’avion. Toutefois, cela n’aurait pas changé les plans de Stephen Curry, qui se serait bel et bien rendu à New York pour remercier le nouveau joueur des Nets.

Articles liés