Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kawhi Leonard en partance… pour Los Angeles !

Kawhi Leonard aurait de moins en moins de chance de prolonger son expérience chez les Toronto Raptors et devrait se diriger vers l’une des deux franchises de Los Angeles. 

« Kevin Durant et Kawhi Leonard, deux vedettes en free agent, discutent de scénarios qui pourraient inclure un avenir les rassemblant, ont déclaré des sources de la ligue à ESPN »Voici la Woj Bomb que lâchait Adrian Wojnarowski sur son compte officiel Twitter samedi. Un avenir commun entre Kevin Durant et Kawhi Leonard ? Ce serait fort possible, surtout à la lecture des dernières informations d’un insider qui annonce Leonard du côté du Sud de la Californie…

« Un retour sud de la Californie, dans n’importe quelle franchise, devient de plus en plus probable »

« J’entends que les chances des Raptors de garder Kawhi diminuent. Un retour au sud de la Californie, dans n’importe quelle franchise, devient de plus en plus probable ». a assuré Chris Broussard sur son compte Twitter dans des propos rapportés par Parlons-Basket. L’insider Fox Sports faisait ainsi référence aux Lakers et aux Clippers. Pour rappel, les Clippers peuvent offrir deux contrats max cet été et les insiders se sont accordés à dire que Kawhi Leonard et Kevin Durant pourraient arborer la tunique des Clipps la saison prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés