Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le frère de Stephen Curry en passe de rejoindre LeBron James ?

À la recherche de nouveaux joueurs, les Los Angeles Lakers auraient pris contact avec Seth Curry, petit frère de Stephen, star des Golden State Warriors.

Après de nombreuses saisons sans avoir goûté aux joies d’une qualification pour les play-offs, les Lakers tenteront de redorer leur blason dès la prochaine saison. Le très probable renfort d’Anthony Davis apportera une plus-value à l’effectif de Frank Vogel, nouveau coach de Los Angeles. Les attentes seront importantes concernant les performances de LeBron James, et ce dernier pourrait se retrouver dans la Cité des Anges aux côtés d'un proche parent de Stephen Curry

Seth Curry vers Los Angeles ?

Comme l’annonce Brad Tuner, journaliste du Los Angeles Times, les Lakers se seraient manifestés auprès de Seth Curry, auteur d’une bonne saison avec Portland. Une volonté forte des LAK de compter sur un shooteur à longue distance, et le profil du meneur des Blazers leur conviendrait parfaitement. Le petit frère de Stephen Curry, free agent cet été, pourrait donc devenir un nouveau coéquipier de LeBron James. Le principal intéressé devrait être accompagné par Patrick Beverley, métronome des Clippers, également contacté par la franchise californienne.

Articles liés