Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket - NBA : La décision de Kevin Durant est imminente !

Annoncé dans le viseur de plusieurs franchises, Kevin Durant annoncera lui-même le nom de son futur club dans les prochaines heures.

Dans quelle franchise Kevin Durant signera-t-il ? Cette question brûle les lèvres de tous les supporters de la NBA. Les rumeurs les plus folles ont vu le jour ces derniers jours : un duo Durant-Irving aux Nets, une association Durant-Leonard aux Clippers, KD aux Knicks, une prolongation de contrat à Golden State... Si la décision n’est pas encore officielle, elle ne saurait tarder. En effet, la free-agency ouvre ses portes cette nuit et le joueur lui-même devrait annoncer son choix dans la nuit… 

Durant va communiquer le nom de sa future équipe

Alors qu’une rupture des ligaments croisés va l'écarter des parquets quelque temps, Kevin Durant compte bien éclaircir son avenir. L'insider Adrian Wojnarowski a lâché une traditionnelle Woj Bomb à ce sujet : « Kevin Durant annoncera ce soir sa décision d'agent libre sur les réseaux sociaux de sa société. » Quelques minutes plus tard, Wojnarowski a affirmé que les Nets devraient bien être la prochaine destination de Durant. Rendez-vous sur le compte Instagram The Boardroom afin de connaître le nom de la franchise qu’il aura choisi…  

Articles liés