Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Paul George envoie un message fort à Gordon Hayward  !

Blessé lors du premier match de la saison, Gordon Hayward ne devrait pas revenir cette année. En pleine rééducation, le joueur des Boston Celtics a reçu le soutien de Paul George, victime d’une terrible blessure en 2014.

Cela faisait à peine 5 minutes que la saison NBA venait de reprendre entre les Celtics et les Cavaliers. Sur une action anodine, Gordon Hayward s'était fracturé le tibia et s'était déboité la cheville. Sorti sur civière en larme, le joueur de Boston n’a pas rejoué depuis. En août 2014, Paul George s'était brisé la jambe lors d’un entrainement avec l’équipe des États-Unis. Actuellement à Oklahoma, PG13 se déplaçait à Boston dans la nuit de mardi à mercredi. À l’issue de la rencontre, il a évoqué sa relation avec Gordon Hayward.

« Il sait qu'il peut compter sur moi » 

« Je suis en contact avec lui, je lui envoie des textos et je le suis de loin, j’observe sa progression. Au début surtout, je lui envoyais des messages et je lui parlais. Aujourd’hui, ça a l’air de très bien se passer. Il shoote, peut travailler un peu sur le terrain. Le plus important pour moi c’était simplement qu’il sache quels obstacles il allait rencontrer avec cette blessure. Je pense que ça a aidé un peu. Mais encore une fois, il va beaucoup mieux. Je pense qu’il n’a plus besoin de mes mots d’encouragements aujourd’hui. Il sait qu’il peut compter sur moi », a déclaré Paul George dans des propos rapportés par Basket Infos.

Articles liés