Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gordon Hayward donne de ses nouvelles…

Blessé dès le premier match de la saison, Gordon Hayward (Boston) n’a plus joué depuis. À quelques semaines des play-offs, il donne de ses nouvelles.

Boston - Cleveland, premier match NBA après des mois d’attente. Tous les regards sont tournés vers Gordon Hayward, transféré durant l'été depuis le Jazz d'Utah. Mais après seulement 5 minutes, sur une action qui peut sembler anodine NBA, Gordon Hayward se blesse gravement. Résultat : fracture du tibia gauche et cheville gauche déboîtée. Un coup dur pour les Celtics puisque Gordon Hayward ne rejouera plus de la saison. À quelques semaines des play-offs, le joueur donne de ses nouvelles.

« Je bosse pour, mais si ça ne le fait pas, ça ne le fait pas »

« Je prends ça au jour le jour. Je l’ai dit dès le début et c’est ce que je fais, je ne me fixe aucun calendrier. La rééducation se passe bien, je progresse bien. J’étais à la salle ce matin, j’y serai demain, et c’est ça mon objectif : me concentrer au jour le jour. L’espoir est toujours présent. Mais c’est quelque chose que je n’imagine même pas, très honnêtement. Je sais qu’on arrive à la fin de la saison. Je bosse pour, mais si ça ne le fait pas, ça ne le fait pas », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par ESPN.

Articles liés