Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gordon Hayward se livre sur sa convalescence !

Gravement blessé pour son premier match avec Boston, Gordon Hayward est actuellement sur le chemin de la guérison. S’il semble compliqué pour lui de revenir avant la fin de la saison, il espère pouvoir jouer quelques matchs. 

Lors du match d’ouverture de la saison NBA, les Cleveland Cavaliers affrontaient les Boston Celtics. L’image que tout le monde retiendra de ce match, c’est la terrible blessure de Gordon Hayward. Ce dernier devrait être éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison même s’il a pour objectif de revenir le plus vite possible à la compétition. En marge du match opposant le Utah Jazz, son ancienne équipe, à Boston, sa nouvelle, il est revenu sur cette blessure et évoque son retour. Il s'est exprimé dans un entretien accordé au site de la NBA

« J’essaie de revenir aussi vite que je peux »

« Mon esprit est ouvert à un retour avant la fin de la saison. J’essaie de revenir aussi vite que je peux. Tout va dépendre de ma guérison. Je prends les choses au jour le jour, objectif après objectif. Nous verrons ce qui se passera. Je n’ai pas de planning précis. Je suis concentré sur chaque jour, chaque semaine », explique Gordon Hayward. Tout le monde lui souhaite de revenir aussi vite que possible. 

Articles liés