Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Gordon Hayward espère revenir avant la fin de la saison !

Gravement blessé en tout début de saison, Gordon Hayward a confié qu’il se verrait bien retrouver les parquets avec les Boston Celtics avant la fin de la saison.

C’est l’image qui a marqué le début de saison de NBA. Lors du match d’ouverture face aux Cleveland Cavaliers et alors qu’il disputait son premier match avec les Boston Celtics après son trade à l’intersaison, Gordon Hayward s’est gravement blessé. Plusieurs sources proches du dossier ont rapidement expliqué qu’il ne jouerait plus de la saison, mais les choses pourraient bien changer.

« J'espère plus que tout pouvoir rejouer cette saison »

Le principal concerné a en effet expliqué qu’il rêvait de pouvoir refouler les parquets avec les Boston Celtics, avant la fin de la saison. « C’est bien sûr dans un coin de ma tête » a expliqué Gordon Hayward, d’après le Boston Globe. « Je fais le maximum pour revenir le plus vite possible, tout en m’assurant de pouvoir avoir la meilleure carrière en bonne santé derrière. Revenir tôt et me blesser ailleurs ne fait pas partie de ce plan. Si je reviens, il faut que ma confiance en moi et ma jambe soit à 1 000%. J’espère plus que tout pouvoir rejouer cette saison, ce serait dingue. Mais ce n’est pas quelque chose dont je m’inquiète. Ce qui me préoccupe, c’est ce que je peux faire aujourd’hui pour aller mieux ».

Articles liés