Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message de Kyrie Irving à Gordon Hayward

Lors du premier match de la saison, Gordon Hayward s’est gravement blessé. Kyrie Irving s’est exprimé à propos de l’absence de son coéquipier, et il attend avec impatience son retour. 

En octobre dernier, lors du match d’ouverture de la saison NBA, Cleveland affrontait Boston. Ce match était un grand symbole puisque Kyrie Irving affrontait pour la première fois les Cavs après avoir demandé son transfert vers Boston. Néanmoins, Gordon Hayward, qui disputait également son premier match avec les Celtics s’est gravement blessé après seulement cinq minutes de jeu. À l’heure du All Star break, Kyrie Irving a avoué que l’ancien du Jazz lui manquait terriblement. 

« M**de, il me manque tellement »

« Je ne veux pas qu’il précipite son retour. On a besoin de lui pour les années à venir. Ce serait super s’il revenait cette année. M**de, il me manque tellement. Il le sait. Je veux juste qu’il fasse ce qu’il y a de mieux pour lui », explique Kyrie Irving lors de l’émission The Jump sur ESPN. Pour rappel, Gordon Hayward pourrait être de retour pour la fin des playoffs, mais rien n’indique que les Celtics prendront le risque de le faire jouer avant le début de la saison prochaine. Kyrie Irving devra donc prendre son mal en patience. 

Articles liés