Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les dessous du clash entre Michael Jordan et Barack Obama…

Michael Jordan est une légende du basket mondial. Mais depuis quelques années, Jordan est également un adepte du golf. Barack Obama aussi mais… 

Michael Jordan et Barack Obama ne vont pas partir en vacances ensemble. Du moins, ils n’iront pas jouer au golf.L’ex-star des Bulls n’a pas manqué de tacler l’actuel président des Etats-Unis. Pas pour sa politique mais pour son niveau… en golf : « Je n’ai jamais joué avec Obama, mais j’aimerais bien. Mais non, je ne le choisirais pas, c’est un amateur et il faudrait jouer toute la journée avec lui. Je n’ai pas dit qu’il n’était pas un grand politicien, je dis simplement qu’il est un golfeur de m**rde ».

Basket - NBA : Une star américaine veut prendre exemple sur Tony Parker !

OBAMA ALLUME JORDAN

Des propos surprenants qui ne sont pas restés sans réponse. Barack Obama a répondu, dans des propos relayés par RMC. « Michael n’est pas très bien informé sur ce sujet. Je pense qu’il voulait donner au journaliste un booste sur ses audiences ». Obama n’a pas hésité à envoyer un petit tacle à l’ancien basketteur : « Mais il n’y a aucun doute sur le fait que Michael est un meilleur golfeur que moi. Bien sûr, si j’avais joué deux fois par jour sur les quinze dernières années, ça ne serait peut-être pas le cas. Il devrait passer plus de temps à penser aux Bobcats - ou aux Hornets ». Et si les des hommes réglaient ça lors d’une petite partie de golf ?

Articles liés