menu close2
search
Annuler
  1. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
  2. 09h15 On peut déjà lire la stratégie du principal rival de Seixas aux Mondiaux...
  3. 09h00 Zinedine Zidane lâche une «bombe» en équipe de France : «On pensait que c'était terminé»
  4. 06h00 Un transfert a choqué tout le monde au PSG : Voilà l'entraîneur qui a permis de boucler cette signature surprise... et ce n'est pas Luis Enrique !
  5. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
Tennis - Coupe Davis : Entre la France et la Suisse, Djokovic donne son avis pour la finale !
La rédaction

Novak Djokovic, récent vainqueur du Masters 1000 de Bercy et actuel numéro un mondial au classement ATP, a donné son avis sur la finale de Coupe Davis entre la France et la Suisse.

Novak Djokovic a renforcé sa place de leader au classement ATP, en remportant ce dimanche le BNP Paribas Master 1000. C’est le troisième titre pour le Serbe à Bercy, qui assoit sa domination sur le tennis mondial avant de clore sa saison à Londres. Face à un Milos Raonic surpuissant, le Djoker a été magistral et compte désormais 1310 points d’avance à la Race sur son premier poursuivant, Roger Federer.

« LA FRANCE A UN VRAI AVANTAGE, MAIS EN FACE IL Y A ROGER ET STAN… »

En marge de sa victoire, le Serbe a apporté son point de vue sur la finale de Coupe Davis, qui opposera la France à la Suisse à Lille, du 21 au 23 novembre prochain. Pour lui, les Bleus ont une chance, même s’ils devront faire face à la paire Federer-Wawrinka. « C'est ouvert, à mon avis. La France est le pays hôte, en Coupe Davis, ce qui est un vrai avantage, on a le soutien du public, on peut choisir la surface et les conditions de jeu » a confié Novak Djokovic en conférence de presse. « Mais en face, il y a Roger (Federer) et Stan (Wawrinka) qui forment une excellente équipe. Ce sera passionnant de voir quelle est l'équipe qui gagnera. Peut-être que l'avantage de jouer à la maison se fera sentir pour les Français, mais les Suisses sont au plus haut niveau et ils sont très motivés pour gagner ce titre ».

Articles liés