Mercato - Rennes : Griezmann trop cher pour Montanier ?
La rédaction

Officiellement nommé entraîneur du Stade Rennais, Philippe Montanier ferait les yeux doux à Antoine Griezmann. Il faudrait cependant un départ de Romain Alessandrini pour avancer sur ce dossier.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport fin mai, Rennes songait à recruter Antoine Griezmann en vue de la saison prochaine. Cadre de la Real Sociedad lors de l'exercice précédent, le champion d’Europe U19 2010 entretien une relation étroite avec Philippe Montanier, qui a officiellement pris ses fonctions sur le banc breton lundi.

Griezmman, solution au départ d'Alessandrini ?
A en croire France Football, Montanier n'aurait pas définitivement entérré cette piste. Celui qui a pris la suite de Frédéric Antonetti tâterait actuellement le terrain du côté de la Real Sociedad. Oui mais voilà : Griezmann dispose d'une clause de départ fixé à 25 millions d'euros, trop cher pour les comptes du club breton. Cependant, un départ de Romain Alessandrini pourrait permettre à Rennes de récupèrer une bonne partie de la somme nécessaire à cette transaction.

Articles liés