Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Serena Williams revient sur sa première victoire contre Osaka !

Après deux défaites en deux matches, Serena Williams a dominé Naomi Osaka pour la première fois de sa carrière ce vendredi à Toronto. L’Américaine explique comment elle a trouvé la solution.

Serena Williams a dominé Naomi Osaka ce vendredi (6-3, 6-4) pour se qualifier pour les demi-finales du tournoi de Toronto. Avant ce match, l’Américaine n’avait pas réussi à prendre le moindre set à la Japonaise en deux confrontations, la dernière en date, en finale de l’US Open 2018. Une victoire qui fait beaucoup de bien à la joueuse aux 23 titres du Grand Chelem, qui vit une saison très compliquée.

« Je connaissais un peu plus son jeu, alors c'était un peu plus facile »

À l’issue de la rencontre, Serena Williams a expliqué s’être servie de ses deux précédentes rencontres face à Naomi Osaka pour enfin battre la Japonaise. « C'était juste un meilleur match pour moi aujourd'hui. Nous n’avions pas joué depuis New York (en finale de l’US Open 2018), ce qui était un très bon match pour elle. Je voulais juste sortir et essayer de gagner un set cette fois-ci. Elle m'a battue deux fois. Je voulais juste faire de mon mieux, aujourd'hui. Je connaissais un peu plus son jeu, alors c'était un peu plus facile. Et, vous savez, j'ai globalement joué un peu mieux. Je l’ai beaucoup regardé. Et j’ai eu raison… Je savais ce que je devais faire pour essayer de gagner aujourd'hui, et ça m'a un peu aidé », a ainsi confié l’Américaine, dans des propos rapportés par le site officiel de la WTA.

Articles liés