Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Pouille annonce la couleur pour son entrée en lice à Madrid !

Opposé à Borna Coric lors du premier tour du Tournoi de Madrid, Lucas Pouille, vainqueur du Challenger de Bordeaux, admet que cette rencontre ne sera pas une partie de plaisir.

Après des dernières semaines compliquées, Lucas Pouille s’est donc rassuré ce dimanche en s’adjugeant la finale du Challenger de Bordeaux contre Elias Ymer (6-3, 6-3). Le Français doit désormais se concentrer sur Madrid, alors que la crème du tennis sera présente sur la terre battue de la capitale espagnole. Le 32e mondial aura fort à faire pour son entrée en lice, face à Borna Coric, et dans des déclarations rapportées par L’Équipe, Pouille admet que le Croate représente un gros morceau.

« Ça va être un vrai test »

« Ça va être un vrai test. Je vais essayer de me focaliser sur l'attitude, sur la bagarre. Il va falloir accepter de ne pas forcément tout de suite très bien jouer, ne pas avoir tout de suite les bonnes sensations. Madrid, ce sont des conditions différentes, ça vole un peu, ombre et soleil. Ça va être un match intéressant, j'ai hâte d'être à mardi, je me sens bien physiquement », explique Lucas Pouille.

Articles liés