Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Roger Federer annonce la couleur avant Roland-Garros !

Roger Federer disputera le tournoi de Madrid avant de se tourner vers Roland-Garros. Le maitre à jouer suisse a annoncé la couleur avant ces deux rendez-vous. 

Roger Federer a hâte d’en découdre à Madrid puis Roland-Garros. Le maitre à jouer suisse entrera en lice dans quelques jours dans le tournoi espagnol. L’occasion pour l’ancien numéro un mondial de se préparer au mieux pour Roland-Garros (du 26 mai au 9 juin) lui qui va retrouver la terre battue. Présent en conférence de presse ce dimanche, Federer a fait part de son impatience avant de fouler les courts de Madrid et de Roland-Garros

«Je suis intrigué de voir ce que ça va donner»

« Mes ambitions pour les tournois à venir sur terre battue (Madrid puis Roland-Garros) ? Ça va être intéressant de voir comment se passe ce tournoi. Je n'ai pas de très grandes attentes, mais dans le même temps, je sais que les choses sont possibles. À Madrid, ça joue très vite en raison de l'altitude. Je suis intrigué de voir ce que ça va donner. Mais ça a été positif jusqu'à présent », a-t-il déclaré.

Articles liés