Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cette grande annonce sur l’avenir de Roger Federer !

Alors que Roger Federer fait son retour sur terre battue et notamment à Roland-Garros, Arnaud Di Pasquale estime que cela est un signe pour l’avenir du Suisse.

Malgré ses 37 ans, Roger Federer continuer d’évoluer au plus haut niveau, remportant encore des tournois du Grand Chelem. D’ailleurs, dans les prochains jours, le Suisse fera son retour à Roland-Garros. Après avoir fait l’impasse ces dernières saisons, le numéro 4 mondial va donc retrouver la terre battue. Mais à en croire Arnaud Di Pasquale, ce choix de Federer serait significatif concernant la suite de sa carrière.

« Ce n’est peut-être pas sa dernière saison mais l’avant-dernière »

« Cette retraite de Federer, elle va quand même arriver. Ce n’est peut-être pas sa dernière saison mais l’avant-dernière.
On s’en rapproche. Je pense que lui aussi ne se voit pas ne pas faire Roland-Garros pour sa ou ses dernières saisons. Il y a l’envie de jouer ce Majeur, de ne pas passer à côté. C’est quelque chose d’important pour lui, j’imagine, au regard de son parcours et de sa carrière », a alors estimé Di Pasquale pour L’Equipe.

Articles liés