Après une victoire face à Victor Troicki ce samedi, Novak Djokovic est tombé face à Filip Krajinovic à l'Adria Tour. Malgré sa défaite contre son compatriote, l'ogre serbe garde un très bon souvenir de cette journée.
Novak Djokovic a débuté en force face à Victor Troicki avant de se faire surprendre par Filip Krajinovic. Présent à l'Adria Tour (tournoi non officiel) ce samedi, l'ogre serbe est venu à bout du premier en deux sets (4-1, 4-1) et s'est incliné en trois sets contre le deuxième (2-4, 4-2, 4-1). Une défaite qui semble ne pas avoir trop perturbé Novak Djokovic. Dans des propos rapportés par We Love Tennis, le numéro un mondial a fait part de son immense plaisir d'avoir pu vivre une telle journée en terres serbes.
«Je suis ravi par cette journée ici à Belgrade»
« Je suis ravi par cette journée ici à Belgrade, d’avoir pu réunir autant de talents sur un même court. L’atmosphère est montée en puissance, ce soir était phénoménal. Il est minuit passé, il y a encore des spectateurs dans les gradins. Cette ambiance, cela montre à quel point mon pays aime le tennis. Contrairement au circuit, j’ai sur cet évènement plus de rôles à remplir, c’est exigeant, épuisant mais aussi très enrichissant, c’est aussi pour cela que je pratique ce sport, pour vivre des moments intenses et les partager avec les fans », a-t-il jugé.