Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Dopage : Quand la maire de Paris monte au créneau pour Rafael Nadal sur Twitter !

Alors que Roselyne Bachelot avait évoqué ses doutes concernant Rafael Nadal, la maire de Paris, Anne Hidalgo a pris la défense de l’Espagnol.

« On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois (en 2012), est certainement due à un contrôle positif. Quand tu vois un joueur de tennis qui s'arrête pendant des mois, c'est qu'il a été contrôlé positif. Pas à chaque fois, mais très souvent ». Invité à s’exprimer sur D8Roselyne Bachelot avait évoqué le dopage et affiché doutes sur Rafael Nadal. Ce dernier n’a pas manqué de lui répondre à plusieurs reprises en répétant haut et fort son amour pour la France.

« Inacceptable que l'on porte atteinte à son honneur »

« Ne prenez pas les mots malheureux d’une dame pour en faire une guerre entre la France et l’Espagne, parce que ce n’est pas le cas. Sincèrement, j’aime la France. J’aime ce pays où j’ai connu le plus de succès dans ma carrière », avait ainsi confié Rafael Nadal il y peu. Le Majorquin peut compter sur le soutien de la maire de Paris, Anne Hidalgo. Cette dernière s’est exprimée via son compte Twitter. « Toute mon amitié au grand champion qu'est Rafael Nadal. Inacceptable que l'on porte atteinte à son honneur ».

Articles liés