Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Le clan Nadal répond à Roselyne Bachelot !

Interrogée sur le dopage, Roselyne Bachelot a évoqué ses doutes concernant Rafael Nadal. Ce dernier va entreprendre des poursuites contre l’ancienne ministre.

« On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois (en 2012), est certainement due à un contrôle positif. Quand tu vois un joueur de tennis qui s'arrête pendant des mois, c'est qu'il a été contrôlé positif. Pas à chaque fois, mais très souvent ». Invité à s’exprimer sur D8, Roselyne Bachelot avait évoqué le dopage et affiché doutes sur Rafael Nadal.

« Cette femme est imbécile »

Dans une interview à RAC1, Toni Nadal, l’oncle et entraîneur de Rafael Nadal, n’a pas manqué de réagir aux déclarations tenues par l'ancienne ministre de la santé et des sports. « Cette femme est imbécile. L'avocat de Rafa est en train de travailler pour adopter des mesures adéquates et fortes. Rafa passe plusieurs contrôles chaque année… Si le cas Sharapova a été rendu public, pourquoi il en aurait été différent pour lui ? Je ne sais pas ce que cette femme a à gagner de raconter ce genre de choses, mais il est clair qu'elle connaît mal le monde du tennis et du sport. », a-t-il expliqué.

Articles liés