Ces dernières heures, le monde du tennis a été secoué avec le contrôle positif de Maria Sharapova. De son côté, Rafael Nadal a répondu aux rumeurs le concernant.
Depuis de longues années déjà, Rafael Nadal est régulièrement visé par des rumeurs de dopage. Et suite au contrôle positif de MariaSharapova, l’Espagnol a été une nouvelle fois critiqué. Dans des propos rapportés par Sport24, le numéro 5 mondial s’est montré agacé. « Je n'ai jamais eu la tentation de faire quelque chose d'interdit », avoue-t-il dans un premier temps.
« Je suis un joueur complètement propre »
Concernant les rumeurs de dopage, RafaelNadal continue alors : « Je me suis toujours tenu loin du dopage, je suis un joueur complètement propre, j'ai travaillé si dur pendant ma carrière que je ne prendrai jamais rien pour revenir plus vite si je suis blessé. L’utilisation de cellules souches ? J'ai toujours été franc là-dessus, je n'ai jamais rien caché. Pour les cellules souches, je l'ai fait deux fois pour mes genoux et cela a très bien marché. Je n'ai jamais rien fait d'illégal et je ne le ferai jamais ».