Alors que Roselyne Bachelot a ouvertement accusé Rafael Nadal de dopage, le tennisman espagnol pourrait trainer en justice l’ancienne ministre des Sports.
« On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, où il a été arrêté 7 mois (en 2012), est certainement due à un contrôle positif. Quand tu vois un joueur de tennis qui s'arrête pendant des mois, c'est qu'il a été contrôlé positif. Pas à chaque fois, mais très souvent », déclarait il y a peu Roselyne Bachelot sur un plateau télévisé. L’ancienne ministre des Sports accusait Rafael Nadal de faire passer sa blessure de sept mois pour un contrôle antidopage positif, mais l’Espagnol pourrait finalement décider de porter plainte…
Roselyne Bachelot et Nadal devant les tribunaux ?
Si RafaelNadal est actuellement à IndianWells aux États-Unis, la CadenaCope rapporte que le Majorquin étudierait la possibilité de porter plainte après les accusations de RoselyneBachelot. L’Espagnol devrait se réunir avec ses proches pour prendre une décision quant à la suite de cette possible affaire judiciaire, et traîner l’ancienne ministre des Sports devant les tribunaux.