Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Dominic Thiem annonce la couleur à ses concurrents !

Alors qu’il revenait tout juste de blessure, Dominic Thiem s’est montré plutôt performant cette semaine lors du Masters 1000 de Madrid. En lice ce vendredi avec son quart de finale contre John Isner, le tennisman autrichien s’est exprimé sur son bon état de forme surprenant.

Dominic Thiem, 27 ans, effectue un bon retour à la compétition puisqu’il est encore en lice au Masters 1000 de Madrid et affrontera ce vendredi John Isner pour une place en demi-finale. Conscient de son manque de rythme, l’Autrichien est content de pouvoir affronter des joueurs de plus en plus fort et essaye de préparer au mieux Roland-Garros. Dominic Thiem, qui était revenu sur les raisons de sa longue absence, semble aujourd’hui plus prêt que jamais à repartir de l’avant.

« Je me sens bien mieux que prévu »

D’après les propos rapportés par WeLoveTennis, Dominic Thiem est plutôt content et surpris de son bon retour à la compétition. Il espère bien évidemment monter en puissance au fur et à mesure des matchs. « Je dois reprendre le rythme, mais plus je joue de matches contre ces meilleurs joueurs, plus vite je retrouverai le rythme de match dont j’ai besoin. Je me sens bien mieux que prévu. Sur certains points et certains rallyes, je ressens encore le manque de matches. Je suis un peu plus essoufflé. Pour l’instant, il y a eu de nombreux longs rallyes, c’exactement ce dont j’ai besoin en ce moment », a confié Dominic Thiem.

Articles liés