Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Cet ancien numéro un mondial qui revient sur la défaite de Serena Williams à l’US Open

Ancien numéro un mondial, Andy Roddick aurait aimé que Serena Williams égale le record de Margaret Court lors de la dernière édition de l’US Open.

Favorite lors de la récente finale de l’US Open, Serena Williams s’est finalement incliné en deux sets face à la jeune Naomi Osaka (6-2, 6-4). Une rencontre marquée par l’altercation entre l’Américaine et l’arbitre de chaise de la rencontre Carlos Ramos qui a coûté à Serena Williams un jeu de pénalité. La cadette des sœurs Williams devra donc encore attendre avant d’égaler le nombre de Grands Chelems remportés par Margaret Court (24). Ancien numéro un mondial, Andy Roddick semble déçu par le dénouement de cette rencontre.

«J’aurais aimé vraiment voir cette maman gagner»

« Serena a été une amie chère depuis que nous sommes enfants, alors j'aurais aimé vraiment voir cette maman gagner. Je l’ai trouvé calme au cours des deux dernières semaines. Elle est normalement un peu plus émotive et elle est plutôt calme et déterminée. Cela ressemble à un rendez-vous avec le destin » a ainsi expliqué l’Américain dans des propos rapportés par Tennis World USA.

Articles liés