Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Ce témoignage sur les mots de Serena Williams après la finale de l’US Open...

Titrée à l’US Open il y a quelques semaines pour la première fois de sa jeune carrière, Naomi Osaka a révélé ce que lui a raconté Serena Williams après cette finale peu commune.

La Japonaise Naomi Osaka se souviendra longtemps de son premier en titre en Grand Chelem. Opposée à Serena Williams en finale de Flushing Meadows, la joueuse de 20 ans a été témoin des altercations verbales entre son adversaire et l’arbitre de chaise de la rencontre. En effet, accusée de « coaching », Serena Williams est sortie de ses gonds au fil du match jusqu’à écoper d’un jeu de pénalité. Troublée par les circonstances de son sacre, Naomi Osaka avait fondu en larmes lors de la remise des trophées. La Japonaise a tenu à revenir sur les mots qu’avait prononcés l’Américaine à son encontre pendant la cérémonie.

«Elle a dit qu'elle était fière de moi»

« Elle a dit qu'elle était fière de moi et que je devais savoir que le public était heureux pour moi. J'ai pensé qu'ils me détestaient parce que je ne pouvais pas dire ce qui se passait et parce qu’ils supportaient Serena. Parce que c'était ma première finale et ma première victoire en Grand Chelem, je me sentais très heureuse et je sais que j'ai accompli beaucoup de choses » a ainsi dévoilé Naomi Osaka dans des propos rapportés Tennis World USA.

Articles liés