Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Serena Williams revient sur la polémique en finale de l’US Open

Serena Williams est revenu sur la polémique qui l’a confrontée à l’arbitre de la finale de l’US Open et elle semble toujours contrariée par la situation. 

Il y a quelques jours, Naomi Osaka a remporté le premier Grand Chelem de sa carrière en dominant Serena Williams en finale de l’US Open (6-2, 6-4). Une rencontre marquée par l’incident qui a opposé l’Américaine à l’arbitre de chaise Carlos Ramos. En effet, accusée de « coaching » avec son entraîneur Patrick MouratoglouSerena Williams a écopé d’un avertissement, provoquant la colère de la joueuse. Une situation qui s’est dégradée au fil du match jusqu’à ce que l’ancienne numéro une Mondiale écope d’un jeu de pénalité. La cadette des sœurs Williams est revenue sur cet incident.

« On n'a jamais fait de signaux »

« Je pense qu'il est vraiment important de défendre ce en quoi vous croyez, surtout si cela peut affecter l'avenir et affecter beaucoup de gens dans l'avenir. Je travaille vraiment, vraiment dur à mon jeu. Et puis je travaille super dur dans le secteur de la mode. Et je travaille incroyablement dur pour être mère. Patrick a dit qu'il avait fait une motion. Je ne comprends pas de quoi il parlait. On n'a jamais fait de signaux » a ainsi expliqué Serena Williams dans des propos rapportés par Tennis World USA.

Articles liés