Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Bachelot à nouveau taclée en Espagne après l’épisode Nadal !

Miguel Cardenal, le secrétaire d’état au sport espagnol, n’a pas du tout apprécié les accusations de dopage de Roselyne Bachelot à l’égard de Rafael Nadal et l’a fait savoir sur Radio Marca.

La pression n’est décidément pas retombée et Roselyne Bachelot continue de créer la polémique de l’autre côté des Pyrénées. Sur la radio espagnole Radio Marca, Miguel Cardenal qualifie l’ancienne secrétaire d’état française de la jeunesse et des sports de « grande pipelette » et rappelle que ce n’est pas sa première sortie infondée.

« elle sera reconnue à jamais comme une charlatane »

« Calomnier de multiples fois, c’est très bas. Il y a des gens dévoués à mentir et ça ne leur fait rien. C’est très étrange qu’une ancienne responsable du gouvernement se permette ce genre de propos. C’est une femme qui à plusieurs reprises a fait des déclarations infondées. Ce n’est pas la première fois. C’est inexcusable de dire de telles choses, et je crois que Rafa est dans son droit de la faire payer. Ce sera une personne qui sera reconnue à jamais comme une grande pipelette », a déclaré Cardenal sur les ondes de Radio Marca

Articles liés