Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Andy Murray raconte son pire souvenir avec Rafael Nadal !

Après sa défaite en demi-finale de Wimbledon face à Rafael Nadal en 2011, Andy Murray a vécu une très mauvaise expérience. Le Britannique a confié qu'il avait été pris en grippe par un groupe de supporters. 

Lors de l'édition 2011 de Wimbledon, Andy Murray s'est frotté à Rafael Nadal. Battu par l'actuel numéro 2 mondial (5-7, 6-2, 6-2, 6-4), le Britannique a très mal vécu cette contre-performance. Pour ne pas arranger les choses, Andy Murray a vécu une très mauvaise expérience à la suite de cette défaite. Lors d'un entretien accordé à The Guardian, Andy Murray a confié qu'il avait été rabaissé par un groupe de supporters pendant qu'il se baladait avec son épouse. 

«Tu es un p***** de loser»

« Les gens m'ont dit des choses terribles, mais je ne me laisse pas abattre. Mais il y a eu une fois... Je venais de perdre en demi-finale à Wimbledon (contre Rafael Nadal en 2011) et je marchais dans la rue avec ma femme. Des gars sont passés devant nous et ont crié : "Tu es un p***** de loser". C'était une période de ma carrière où je doutais déjà de moi-même. J'ai trouvé ça blessant », a raconté l'ancien numéro un mondial. 

Articles liés