Accès direct au contenu

Pause caca hausse le ton

Ivanovic entre en guerre contre les yaourts

La tenniswoman serbe a surpris, hier, par sa prise de position très marquée envers... la consommation de produits laitiers avant un match. Oui, Ana ne rigole plus.

Ana Ivanovic est devenue ambassadrice de l'UNICEF pour la Serbie il y a un peu plus de trois ans. Un engagement qui lui tient visiblement à coeur puisque la joueuse a reversé les bénéfices de la revente des t-shirts Adidas vendus à son effigie au profit de la cause « School without Violence ».

Un jeu de pénalité pour s'être soulagée !

Mais la Serbe a décidé de monter d'un cran, hier, en plein tournoi de Linz (Autriche). Après s'être facilement imposée face à la Tchèque Barbora Zahlavova Strycova en deux sets (6-3, 6-2), Ana est revenue sur l'incident qui a émaillé la rencontre. En effet, en plein match, Ivanovic a quitté le court pour aller... se soulager. «Je ne me sentais pas bien alors je devais aller aux toilettes, a expliqué la Serbe, septième tête de série. Je l'ai demandé à l'arbitre et je pensais avoir eu la permission, alors j'étais très surprise d'avoir été punie.» Quatre points de pénalités pour avoir dépassé le temps autorisé qui ont couté un jeu à la pauvre Ana. 

Mais le message a retenir de cette petit « contre-temps », c'est surtout la vindicte finale contre : « les yaourts ! » « J'étais vraiment barbouillée parce que j'avais mangé un yaourt juste avant le match. Ne prenez jamais un yaourt avant de jouer ! » Promis, à l'avenir, on se contentera d'un Nuts et d'une banane.

La raison qui encourage le 10 à aimer les yaourts...

Valérie Bègue, contestée Miss France 2008 pour avoir la langue trop (bien) pendue (selon Geneviève)

Articles liés