menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Rugby - XV de France : Ce nouvel appelé de Brunel fait monter la pression avant l’Italie !
Axel Cornic

Hugo Bonneval, qui disputera son premier match de ce Tournoi des Six Nations 2018 en tant que titulaire, sait que les Bleus n’auront pas droit à la faute face à l’Italie.

Une victoire pour sauver la face, une victoire pour ne pas plonger encore plus dans la polémique. Les problèmes extrasportifs ont agrémenté l’actualité du XV de France ces dernières semaines, mais désormais, place au terrain. Les Bleus accueilleront l’Italie ce vendredi au stade Vélodrome, dans le cadre de la troisième journée du Tournoi des Six Nations. Contre la Squadra Azzurra les Français n’ont pas droit à la défaite… à moins de vouloir terminer avec une Cuillère de bis synonyme de dernière place.

« On ne doit pas faire les marioles face à l’Italie »

En conférence de presse ce mercredi, Hugo Bonneval sait que lui et ses coéquipiers sont dos au mur. « On sait très bien, vu le contexte actuel, qu'on ne doit pas faire les marioles. On reste sur deux défaites comme l'Italie, on se doit de gagner, car l'équipe de France n'a plus connu le succès depuis presque un an » a expliqué l’arrière du XV de France, d’après des propos rapportés par L’Équipe. « L'Italie, on doit s'en méfier, car en 2016, pour l'entrée dans le Tournoi, ça s'est seulement joué sur un mauvais drop ».

Articles liés