Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Romain Ntamack affiche ses ambitions avec le Stade Toulousain !

Avant la première rencontre du Stade Toulousain en Top 14, Romain Ntamack a exprimé sa rage de vaincre qui se perpétue malgré les titres accumulés.

Le Top 14 reprend ses droits ce week-end et les amateurs de rugby ont déjà droit à un énorme choc pour débuter. En effet, le Stade Rochelais défie le Stade Toulousain au Stade Marcel-Deflandre. Un remake de la finale du Top 14 et de la Champions Cup de la saison dernière, toutes deux remportées par les rouges et noirs. Et malgré ce triomphe sur les 2 compétitions, les toulousains en demandent encore plus.

« La victoire, c’est comme une drogue ! » 

C’est en tout cas ce qu’a révélé le demi d’ouverture Romain Ntamack. L’ouvreur du XV de France a toujours faim de victoires. « Honnêtement, on est encore plus excités qu’avant de gagner. Avant, on ne connaissait pas cette sensation de victoire. On ne savait pas à quoi elle ressemblait. Une fois que tu l’as vécu, tu te dis : « Il faut que tu y retournes tous les ans. » Tu te sens voler, tu ressens une communion intense avec ta ville. Tu as l’impression d’être sur le toit du monde. La victoire, c’est comme une drogue ! On a tous envie de regoûter à cette sensation » a déclaré Romain Ntamack dans les colonnes du Parisien.