Ce samedi, le Stade Français a perdu son duel face au Racing 92. A l'issue de la partie, Gonzalo Quesada a analysé la défaite de son équipe.
Ce samedi, le Stade Français recevait son voisin francilien du Racing 92 à Jean-Bouin. A la suite d'une bataille très serré, le club emmené par Gonzalo Quesada a vu le match lui passer sous le nez à la toute dernière seconde (défaite 25-27). A l'issue de la partie, le coach du Stade Français a estimé que son équipe avait fait une erreur qui lui avait été fatale.
«On fait une grosse erreur, et cela nous coûte très cher»
« On savait que ce serait un match très dur, un vrai derby. Les deux équipes étaient revanchardes et avaient fait quelques changements avec les absences des internationaux. C'était un match-clé, il fallait de la maîtrise. Jusqu'à la 79e, on a fait le travail... Quand le Racing demande les poteaux, je pensais que c'était fait, qu'ils avaient fait une erreur et qu'il y aurait juste à maîtriser la fin du match. Mais malheureusement on fait une grosse erreur nous aussi en fin de match. On avait juste à tenir le ballon, à attendre jusqu'à la fin du match et on leur rend la balle. Et cela nous coûte très cher », a expliqué Gonzalo Quesada dans des propos rapportés par L'Equipe.