Ce dimanche, Franck Azéma, désormais au RCT, faisait son retour à Clermont. Un événement sur lequel est revenu le principal intéressé.
Pour remplacer Patrice Collazo et inverser la vapeur, le RCT a décidé il y a quelques jours de faire confiance à Franck Azéma. Désormais, c’est donc lui qui est aux commandes sur la Rade. Le voilà ainsi à la tête d’un nouveau club de Top 14 après avoir mené l’ASM Clermont très haut. D’ailleurs, ce dimanche, Azéma faisait son grand retour à Clermont, au stade Marcel-Michelin. Des retrouvailles qui n’ont d’ailleurs pas été les meilleures pour l’entraîneur toulonnais qui a vu son équipe s’incliner (31-16).
« Je remercie le public »
Après cette rencontre, Franck Azéma s’est confié sur ce retour à Clermont. Et rapporté par L’Equipe, l’entraîneur du RCT a alors expliqué : « Revenir à Clermont dans le vestiaire visiteurs ? Ce n'est pas le même standard mais c'est agréable de revenir ici ! Je n'ai passé que des bons moments ici donc ce n'est pas moi qui vais cracher là-dessus. Je remercie le public. Et avec certains joueurs, c'est presque de l'amitié, c'est touchant quand tu vois des garçons comme ça qui sont vrais. J'ai passé beaucoup de temps avec eux et on partage les mêmes valeurs ».