Accès direct au contenu

Plus de batterie

Chabal le coup de la panne

le10sport

Sébastien Chabal, qui n'a pas participé à la victoire du Racing-Métro face à Biarritz samedi après-midi, a voulu quitter le stade de Colombes en toute discrétion. Il a raté son coup...

Sébastien Chabal a regardé le match entre son équipe du Racing-Métro et du Biarritz Olympique (17-12) des tribunes. Le troisième-ligne est blessé au dos et pourrait effectuer son retour la semaine prochaine pour le déplacement à Toulouse. 

A la fin du match, Sébastien Chabal avait réussi à rejoindre sa voiture en toute discrétion en évitant la sortie principale où attendaient les supporters des deux équipes. Sauf que manque de bol, sa voiture n'a pas démarré. Alors forcément, quand il est sortie de sa voiture pour ouvrir le capot, il y a eu rapidement un attroupement autour du sportif préféré des Français. Et quand un journaliste, muni de sa caméra, a tenté de filmer la scène, il a été vite remis à la raison par l'imposant Chabal. En revanche, difficile d'empêcher la cinquantaine de supporters d'immortaliser la scène via leur appareil photo.

Après avoir été dépanné par un membre de son équipe (sa batterie était à plat), le joueur du Racing-Métro a rejoint la réception d'après-match. Il avait retrouvé le sourire.