Si Mourad Boudjellal a vivement critiqué la future entente entre Thomas Savare et Jacky Lorenzetti, le président du Racing 92 remet son homologue en place.
« Comme beaucoup je pensais qu’on était le 1er avril. Et on a habillé ça en faisant un communiqué vertueux, en disant qu’on voulait créer un grand club à Paris. Au secours, ça part dans tous les sens ! Où est l’équité sportive ? Une annonce comme ça doit être faite en fin de saison », pestait Mourad Boudjellal après l’annonce de la fusion entre le StadeFrançais et le Racing92. L’influent président du RCT s’en prenait donc à JackyLorenzetti, mais ce dernier ne s'est pas privé de lui répondre.
« Mourad Boudjellal est jaloux »
« Il est jaloux. Il nous a longtemps fustigé l'un et l'autre en disant qu'on n'avait pas de supporters dans nos stades. Là, on va voir qu'en prenant la moyenne des supporters des deux clubs, on va passer à 22.000, donc substantiellement devant lui. On va se donner un petit peu d'aisance budgétaire. Et puis de voir que deux présidents peuvent passer de la culture de la rivalité à la culture de l'amitié, je pense qu'il l'a un peu en travers de la gorge », ironise le président du Racing dans un entretien accordé à RTL.