menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 Zinédine Zidane : Cet accident de voiture qui a eu des conséquences sur sa carrière
  2. 04h00 Ousmane Dembélé refuse de donner le Ballon d'Or à Lionel Messi, voici les sept joueurs qui ont bluffé la star du PSG !
  3. 02h30 F1 : Max Verstappen était à deux doigts de tout plaquer, «j’ai sérieusement envisagé de prendre ma retraite»
  4. 02h00 «Je connais Zinedine, il y aura des changements» : Un ancien coéquipier de Zidane annonce la couleur pour son retour en équipe de France
  5. 00h00 «Kylian Mbappé n'était pas dans la meilleure équipe du monde» : Un journaliste se mouille et annonce un duel au PSG pour le Ballon d'Or
Rugby - RCT : Le maire de Toulon prévient le successeur de Mourad Boudjellal !
Jean-Guillaume Daunizeau

Si Mourad Boudjellal n’a pas caché son envie de vendre le RCT en fin de saison, le maire de Toulon lance un avertissement au futur repreneur du club.

Si Mourad Boudjellal a repris le Rugby Club Toulonnais en 2006, l’influent dirigeant varois aura réussi à hisser le club dans les hautes sphères du rugby français et européen. Mais après 11 ans de présidence du RCT, ce dernier devrait selon toute vraisemblance passer la main à un nouvel actionnaire. Dans des propos rapportés par L’Équipe, HubertFalco, maire de la ville, estime que le futur propriétaire devra s’entretenir avec lui.

« Si le repreneur ne vient pas frapper à la mairie… »

« Je n’ai rien à vendre ? Mais comme j’ai l’habitude de le dire, le RCT appartient aux Toulonnais et aux Toulonnaises. Celui qui voudra le racheter devra venir taper à la porte de la mairie. Celui qui voudra le racheter devra venir taper à la porte de la mairie. J’ai les clés de Mayol. Si le repreneur ne vient pas frapper à la mairie, il peut racheter le club… mais il jouera ailleurs. Et ce ne sera plus le RCT », assure-t-il.

Articles liés