C'est une victoire précieuse que les hommes d'Ugo Mola ont décrochée ce samedi face à Perpignan. Les Toulousains restaient sur 3 matchs sans victoire et devaient impérativement se relancer avant d'aborder la Coupe d'Europe par un déplacement périlleux au Munster. Thomas Ramos a encore été brillant et prévient les Irlandais.
Durant la tournée d'automne, le Stade Toulousain a eu des difficultés sans ses internationaux. Ce samedi, face à Perpignan, l'effectif était au complet et avait à cœur de se relancer avant d'aborder sa campagne européenne qui débute le dimanche 11 décembre sur la pelouse du Munster.
Coupe du Monde 2022 : La terrible sortie de Lionel Messi avant les Pays-Bas https://t.co/YUlw8FRfLs pic.twitter.com/axzP1olsHt
— le10sport (@le10sport) December 4, 2022
Le Munster est prévenu
Grâce à sa victoire contre l'USAP, Toulouse occupe la première place du Top 14 et aborde plus sereinement son déplacement en Irlande : «Cela fait deux ans d’affilée que l'on va au Munster et qu’on y gagne. On sait qu’on va être attendu. Le stade sera plein. A nous de bien basculer. On a intérêt à bien entrer dans cette compétition», a expliqué Thomas Ramos avant d'ajouter : «J’espère que cela nous aura servi de leçon pour avoir la mentalité de toujours gagner.» Rendez-vous dimanche 11 décembre pour ce choc européen.