Accès direct au contenu

Rugby

Rugby : «Connaissant Laporte, il y aura bientôt un coup de Kärcher à la FFR»

Si Bernard Laporte est donc le nouveau président de la FFR, Jean-Baptiste Lafond annonce clairement la couleur à certains membres de la Fédération. 

Avec l’élection de Bernard Laporte à la tête de la Fédération française, le visage du rugby français devrait changer. L’ex-entraîneur du RCT et du XV de France a d’ores et déjà plusieurs plans pour sa présidence, dont l’abandon du projet du Grand Stade. Lors de sa chronique sur Rugbyrama, Jean-Baptiste Lafond, ancien joueur du Racing 92, estime que son ami de 20 ans mettra un coup de balai au sein de Fédé. 

« Il y en a qui vont sauter, d’autres qui seront bien mouillés »

« Je suis content pour lui, parce que j’ai joué avec lui, donc il y a un lien qui nous unit ? Maintenant, je vais dire la vérité, et en le connaissant, ça prendra un tout petit peu de temps, mais il y aura un coup de Kärcher. Il y en a qui vont sauter, et d’autres qui seront bien mouillés. J’ai lu qu’il avait 732 messages, donc il y a un paquet de mecs qui veulent s’accorder ses faveurs. Il y a toujours un discours apaisant quand tu prends le pouvoir, on l’a vu avec Donald Trump, mais avec Bernard, ce sera des coups de fusil », explique ainsi l’ancien international tricolore. 

Articles liés