Rugby : L'énorme coup de gueule de Mourad Boudjellal !
Q.B.

Alors même que la saison de Top 14 n'a pas commencé, Mourad Boudjellal a haussé le ton pour dénoncer le calendrier imposant au RCT de jouer ses deux premiers matchs à domicile un dimanche.

Le vice-champion de France toulonnais entame la reconquête du Bouclier de Brennus dimanche, au Stade Mayol contre Pau. Le RCT se déplacera ensuite à Clermont avant de retrouver son antre contre Toulouse. Problème pour Mourad Boudjellal : les réceptions de la Section paloise et du Stade toulousain sont programmées un dimanche après-midi, un créneau moins rentable pour la billetterie du club.

« Ce n’est plus moi qui dirige le club »

Le président toulonnais a pointé du doigt ce choix dans Var-Matin : « J’estime que ce n’est plus moi qui dirige le club, mais la ligue, donc je vais les appeler en responsabilité. Ils ont aujourd’hui la possibilité de me réduire ma billetterie, ils ont la possibilité de m’augmenter mes charges. Ils ont la possibilité de me réduire mes hospitalités, mon merchandising, donc c’est eux qui dirigent mon budget. Ce n'est plus acceptable ! Je vois Canal + dans deux jours. Si on n'obtient pas un accord de dédommagement, ce sera la guerre nucléaire. Je le dis et je le répète : si on n'a pas de dédommagement, on ne jouera pas à Mayol le dimanche ». Un coup de gueule made in Boudjellal. Et certainement pas le dernier.

Articles liés