Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : L’adjoint de Fabien Galthié se confie sur son arrivée au RCT !

Alors que le RC Toulon s’est finalement tourné vers Christophe Galthié pour le poste d’entraîneur, son fidèle adjoint Fabrice Landreau livre les dessous de son arrivée.

Après deux saisons sans le moindre titre, le RC Toulon va tenter de faire peau neuve avec l’arrivée de Fabien Galthié au poste d’entraîneur. Un choix fort de la part du président Mourad Boudjellal, qui voit l’ancien demi de mêlée débarquer au RCT avec son fidèle adjoint Fabrice Landreau avec qui il avait remporté le titre national avec le Stade Français en 2007. Interrogé dans les colonnes du Parisien, Landreau se confie sur ce nouveau challenge et sur la manière dont Galthié l’a convaincu de venir.

« Un plaisir de le retrouver »

« Il m’a réactivé, oui. J’avais plutôt ciblé le Japon pour vivre une nouvelle aventure, et puis Fabien m’a expliqué qu’il y avait une possibilité de partir à Toulon. Ça me fait vraiment plaisir de le retrouver, mais aussi de travailler avec Marc (Dal Maso) ou Manny (Edmonds). Et puis Toulon, c’est une équipe qui a énormément compté ces dernières saisons. On sent que les joueurs ont la gagne dans leur ADN », explique Fabrice Landreau.

Articles liés