Accès direct au contenu

Rugby - TOP 14

Rugby - TOP 14 : L’entraîneur du Stade Toulousain annonce la couleur pour la saison à venir !

Auteur d’une saison ratée à la tête du Stade Toulousain, Ugo Mola compte bien faire jouer les premiers rôles à son club lors de la saison à venir.

Dans une semaine, le TOP 14 reprend ses droits. Si Clermont et Toulon sont les grands favoris pour la saison à venir, le Stade Toulousain tentera de redorer son blason après une saison totalement ratée. Pour la première fois depuis 1976, le quadruple champion d’Europe ne s’est pas qualifié pour les phases finales du championnat, en terminant seulement 12ème du championnat. Une situation qui fragilise l’avenir à court terme d’Ugo Mola, entraîneur des rouge et noir depuis 2015.

« Il y a l’objectif de retrouver la Coupe d’Europe »

En effet, lors d’une interview accordée au Figaro, l’ancien ailier a avoué que son avenir était fragilisé, et que seule une qualification en Coupe d’Europe pourrait le sauver : « Nous, le staff, nous savons que nous sommes en période probatoire et que nous avons besoin de générer à nouveau de l’émotion. A la fin de la saison dernière, nous avons donné l’image d’une équipe désabusée et résignée. Au Stade toulousain, ce n’est pas possible. Ensuite, il y a l’objectif de retrouver la Coupe d’Europe très vite. »

Articles liés