Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Enorme coup dur pour une pépite du Stade Toulousain

Le Stade Toulousain devra faire sans Arthur Bonneval pour la saison à venir, puisque le jeune trois-quart a été victime d’une grave blessure.

Cette saison, le Stade Toulousain devra montrer un meilleur visage. Les hommes d’Hugo Mola ont en effet terminé le précèdent exercice à une triste douzième place, à quinze points de Grenoble, premier relégable. Les Toulousains semblent avoir tourné la page, puisqu’ils repartent sur un tout nouveau cycle avec un nouveau président et des jeunes pousses prometteuses.

Artur Bonneval out 9 mois minimum !

Il semble pourtant qu’Arthur Bonneval manquera à l’appel cette saison. Le Stade Toulousain a en effet annoncé que le trois-quart polyvalent avait été victime d’une grave rupture des ligaments croisés du genou droit et sera absent pour une durée de 9 mois. « Je suis évidemment effondré par cette blessure qui est survenue de façon brutale » a confié le joueur de 22 ans, sur le site officiel du club. « Je vais maintenant prendre mon mal en patience, beaucoup travailler et surtout me battre pour revenir encore meilleur qu'auparavant ».

Articles liés