Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : La nouvelle sortie étonnante de Boudjellal !

Mourad Boudjellal, président du RCT, a une nouvelle fois laissé parler sa verve lors qu’il a été invité à parler de son arrivée au sein du comité directeur de la Ligue.

C’était un sujet de discorde depuis quelques saisons, désormais, la hache de guerre semble bel et bien enterrée. Mourad Boudjellal a en effet enfin été admis au comité directeur de la Ligue, alors que sa candidature avait été plusieurs fois rejetée par le passé. Une bonne chose pour le président du RCT, qui déplorait une oligarchie formée par les vieux présidents des clubs traditionnels de Top 14.

« Ils ont laissé entrer Rocco Siffredi au pensionnat ! »

Cette petite victoire semble faire très plaisir à Mourad Boudjellal, qui a lâché une véritable punchline, en se comparant à l’acteur de films X Rocco Siffredi. « La Ligue ? Ils ont laissé entrer Rocco Siffredi au pensionnat ! » a lancé le président du RCT, dans les colonnes du Journal du Dimanche, avant de défendre Bernard Laporte, président de la FFR, contre tout copinage avec Mohed Altrad, propriétaire du club de Montpellier. « Je n'y crois pas. Je suis ami avec Bernard, j'ai sollicité cette commission et j'ai été retoqué, alors que j'ai parfois gagné sous l'ère Camou (le prédécesseur de Laporte). Ces gens-là n'ont pas une tête à se faire corrompre ».

Articles liés