Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Top 14 : Le bras droit de Galthié affiche ses grandes ambitions !

Alors que Fabien Galthié reprend les rênes du RC Toulon cette saison, son adjoint Fabrice Landreau se prononce sur les objectifs du club pour la saison à venir, avec notamment des ambitions européennes.

« Aujourd’hui, si vous suivez de très près le Top 14, vous pouvez vous rendre quand même que toutes les équipes se renforcent (…) Il me semble que c’est un championnat qui est très, très homogène, très difficile et très disputé », expliquait récemment Fabien Galthié, le nouvel entraîneur du RC Toulon, sur la rude concurrence en Top 14. Son adjoint Fabrice Landreau, interrogé par Le Parisien ce samedi, se confie sur les grandes ambitions du RCT, tant sur le plan national que continental.

« La Coupe d’Europa aura un intérêt particulier »

« Il faut qu’on apprenne à travailler ensemble. On est plutôt en mesure de fixer des objectifs de cycles, sur trois, quatre matchs. Forcément, la Coupe d’Europe aura un intérêt particulier, avec une poule dans nos cordes, tandis qu’en championnat, on a vu l’an passé que le plus important est déjà d’être dans les six », explique l’entraîneur-adjoint du RC Toulon

Articles liés