Accès direct au contenu

La France pas forte

Sarkozy furax après lannulation de France-Irlande !

Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy, comme tout le monde, n’a que modérément apprécié l’annulation de la rencontre France-Irlande au dernier moment, samedi dernier. Et il l’a fait savoir.

On annonçait un duel Sarkozy-Hollande, il n’a pas eu lieu. Ici, on ne parle pas du 20h de Laurence Ferrari ou de la dernière émission débat de David Pujadas. Non, on parle plutôt du Stade de France. En effet, lors de la rencontre France-Irlande, samedi dernier, comptant pour la deuxième journée du Tournoi des VI Nations, Nicolas Sarkozy, comme François Hollande, étaient attendus en tribunes. Un moment gâché par l’annulation de la partie quelques minutes seulement avant le début du match.

Sarkozy demande des mesures
Et apparemment, Nicolas Sarkozy n’aurait pas du tout apprécié cet événement. Selon Mickaël Darmon, journaliste politique sur I-Télé qui a expliqué l’histoire via Twitter, le nouveau candidat à l’élection présidentielle, en conseil des ministres, aurait fait savoir son mécontentement sur l’épisode, et demandé des mesures, notamment le réexamen de la convention entre l’Etat et le Stade de France. Reste à voir si cela sera notifié dans le programme du candidat Sarkozy.

A lire aussi : Valls : « Hollande est obligé de tacler, attaquer et marquer ! »