Earvin N’Gapeth, star du volleyball tricolore, est au centre d’un nouveau scandale en Italie. Le Français est accusé d’avoir renversé trois personnes au volant de sa voiture, avant de s’enfuir.
Décidément, l’ascension d’Earvin N’Gapeth n’a d’égal que sa chute inexorable. La star du volleyball français ne cesse de défrayer la chronique. En juillet dernier, juste après le sacre des tricolores en Ligue mondiale, l’attaquant a été mis sous procédure judiciaire pour l’agression d’un contrôleur de la SNCF. Ce n’est pas la seule ligne à la liste de ses écarts, puisqu’il avait déjà reçu d’une amende pour conduite sans permis alors qu’il évoluait à Cuneo et avait écopé d’une peine de prison de trois mois avec sursis, en août 2013, pour une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit.
N’Gapeth aurait renversé trois personnes au volant de sa voiture !
Cette fois-ci, c’est bien plus grave. Earvin N’Gapeth qui évolue actuellement au sein de l’équipe de Modène, est accusé par la justice italienne d’avoir renversé trois personnes dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, avant de prendre la fuite. L’une des victimes est dans un état grave selon La Gazzetta dello Sport et a dû être hospitalisée en urgence. Le Français, qui se dit rongé par le remord, s’est tout de même présenté spontanément aux autorités. Cela suffira-t-il à prouver sa bonne foi ?