Accès direct au contenu

Natation

Natation : Quand Laure Manaudou évoque son enfance avec « le petit Flo » !

Présente à Kazan, pour les Mondiaux de natations, Laure Manaudou n'a pas manqué de féliciter son jeune frère Florent Manaudou, champion du monde du 50m papillon et libre.

Florent Manaudou est l’homme de la semaine. Avec trois titres mondiaux glanés, dont deux en individuels, Florent Manaudou a porté l’équipe de France de natation durant les Mondiaux de Kazan. Laure Manaudou, également présente à Kazan pour commenter ce championnat du monde, a évoqué son enfance avec le vainqueur du 50m nage libre.

« POUR MOI, IL RESTE LE PETIT FLO »

« Pour moi, il reste le petit Flo » a confié Laure Manaudou au micro de RMC, au sujet de son champion de frère. « Quand je dis, ça tout le monde rigole parce qu’il fait deux mètres et cent kilos. Les images que j’ai dans la tête, c’est quand il était plus petit que moi et qu’il me suivait dans les compétitions. C’est émouvant de le voir parmi les meilleurs nageurs du monde maintenant. C’est génial qu’il soit là. Ce n’est pas un Manaudou pour rien. Quand on plonge dans l’eau, on a envie de gagner. Faire le deuxième temps des demi-finales l’a boosté. Sans ça, je ne pense pas qu’il aurait fait 21’’19 ».

Articles liés