Accès direct au contenu

Omnisport

Biathlon : La satisfaction de Martin Fourcade après sa belle victoire !

Vainqueur de la poursuite d’Hochfilzen, avec plus de 13 secondes d'avance sur Arnd Peiffer, Martin Fourcade affiche une certaine satisfaction. 

On a retrouvé le Martin Fourcade des grands jours. Après sa deuxième place sur le sprint d’Hochfilzen (Autriche) vendredi, le Français a montré les muscles lors de la poursuite de samedi en dominant ses adversaires de la tête et des épaules, grâce à un 20/20 au tir. Présent au micro de RMC Sport, la star du biathlon mondial ne boude pas son plaisir.

« Une belle journée »

« C’est une belle journée. Je suis content de ne pas avoir gâché cette journée et ces conditions parfaites. J’avais envie de profiter rien que pour ça. Profiter voulait aussi dire faire le travail jusqu’au bout. Le résultat, c’est la conséquence de mon travail et du travail des autres aussi. Je devais bénéficier d’une petite ouverture de Johannes Boe et pour le coup, il n’a pas ouvert que la porte. Ça m’a permis de rentrer. Ensuite, j’ai pu gérer ma course. J’étais concentré sur ce que j’avais à faire moi et plus sur ce qui se passait derrière. J’adore gérer ce genre de situations. Je suis content de la manière, même si je n’ai pas fait la différence sur les skis », déclare Martin Fourcade.

Articles liés