La poupee Nicole a dit non a Hamilton
La rédaction

Couple phare des relations «sport et people», Lewis Hamilton et la chanteuse des Pussycat Dolls Nicole Scherzinger ont annoncé leur rupture après deux ans de vie commune. Les deux ex-tourtereaux préfèrent privilégier leurs carrières. Pas très romantique tout ça.

«I don’t need a man», s’époumonait Nicole Scherzinger dans l’un des standards des Pussycat Dolls. Des paroles aux actes, il n’y a qu’un pas que la chanteuse, qui ne supportait plus de voir son cher et tendre ne pas s'engager, a franchi en annonçant par, le biais du porte-parole du couple, sa rupture avec le pilote de F1, Lewis Hamilton : «Ils ont décidé de prendre des chemins séparés. Ils souhaitent se concentrer sur leurs carrières mais restent des amis proches.» Un communiqué qui appelle deux réflexions au sein de la rédaction du 10 Sport. Un, qu’on ne devrait plusenvisager une relation de couple sans porte-parole. Deux, que "rester bons amis" après deux ans en couple, on sait tous ce que ça veut dire...

Mis à part notre chargée des partenariats, Clémentine («Chouette, ça fait un bon partie de plus sur le marché !»), la rédaction du 10 Sport se désespère de cette décision, regrettant déjà de ne plus voir Nicole dans les paddocks. Alors avant de se jeter sur les clips des Pussycat Dolls en guise de palliatif, voici ce que le monde de la F1 a perdu :